Si un bon nombre doutaient de sa forme, HIDALGO DES NOES a fourni une très bonne valeur dans cette 🧲 🎞️ Finale du GNT 2023. Deferré des antérieurs et associé à Anthony BARRIER, le fils d’OPIUM est très bien parti. Tenu en embuscade sur un 3è rideau à la corde, il a pu se dégager à la sortie du dernier tournant pour venir finir à la même hauteur qu’EMERAUDE DE BAIS, et juste derrière les 3 premiers. Une très belle performance (1’13’7) qui en appelle d’autres dans l’hiver et qui lui permet d’arracher la 3è place du circuit 2023.
A Vire, dans le 🧲 🎞️ PX CHAMPAGNE MARCEL VAUTRAN, KERLAZ D’AVE s’impose très facilement avec Esteban DE JESUS, sans que son pilote ne le sollicite dans la ligne droite… FAUBOURG DU PERCHE lutte jusqu’au bout dans le 🧲 🎞️ Px LES RUCHIERS DU BOCAGE VIROIS pour finir 2è, toujours avec Esteban, et malgré un rendement de 25 mètres …
A Châteaubriant, JAVANAISE termine 3è du réclamer 🧲 🎞️ Px DES COMMERCANTS avec Christophe LEBISSONNAIS.
A Reims, GENET DE BOITRON confirme sa forme dans le 🧲 🎞️ PX DU MUSEE DE LA REDDITION en finissant 3è, le long de la corde, sans pouvoir trouver l’ouverture le long du rail…
Encore un beau dimanche…
JACK FOULONIERE 2è à Vincennes
Engagé à Vincennes dans le PX D’HOSSEGOR, Ronan BLACHET a longtemps cru être en mesure de remporter sa première victoire